Nicola Sirkis d’Indochine condamne l’homophobie de laSexion d’Assaut

Nicola Sirkis d'Indochine condamne l'homophobie de laSexion d'Assaut

Pour la promotion du douzième album studio d’Indochine, le chanteur du groupe Nicola Sirkis était de passage sur France 2 dans l’émission Grand Public.

Lors de son passage télé, Nicola Sirkis s’est exprimé sur l’homophobie en déclarant qu’il condamne les propos qu’avait tenu la Sexion d’Assaut et révèle qu’Indochine à d’ailleurs quitté son ancien label Jive Epic à cause du groupe de rap. On apprend qu’il ne souhaitait pas partager le même label que la Sexion et n’a pas apprécié apprécié les timides excuses de son ancien label.

“Il y a un groupe dans mon propre label qui a eu des propos extrêmement homophobes, par inculture certainement”, “J’étais assez choqué. Je trouvais que l’excuse du label était vraiment du bout des doigts. J’ai trouvé ça un peu malsain donc j’ai demandé à quitter ce label parce que je ne pouvais pas rester, dé-ontologiquement”, a déclaré le chanteur d’Indochine lors de son interview.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.