Gradur sort du silence après sa garde à vue !

Gradur sort du silence après sa garde à vue !

En début de semaine nous vous annoncions que Gradur avait été interpellé puis placé en garde à vue par la police suite à un contrôle alors que le rappeur du 59 conduisait un scooter sans plaques d’immatriculation.

Lors de son arrestations les policiers ont également découvert que Gradur était en possession de la somme de 4 000 euros en liquide et qu’il aurait également essayé de se débarrasser d’une boulette d’héroïne. Il a été libéré ce mardi matin faisant l’objet d’une ordonnance pénale délictuelle du parquet de Lille et devant également s’acquitter d’une amende d’un montant de 200 euros.

Ce mercredi Gradur s’est exprimé après sa garde à vue sur son compte Instagram en commentant “On cherche pas des Pokémon negro. Nous on cherche à faire du Biff.. #PasAttenduLeRapPourMeFaireDeLaFresh”..

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.