Le rappeur Marseillais Elams serait toujours en cavale ?

Elams serait toujours en cavale, il nargue la police !

La semaine dernière le rappeur marseillais Elams a dévoilé son nouveau clip intitulé « Prétoire » qui a tourné sans autorisation au sein de la maison d’arrêt de Luynes, dans les Bouches-du-Rhône avec un téléphone portable alors qu’il y était incarcéré.

« Cette vidéo pose plusieurs problèmes. Tout d’abord, le problème des téléphones portables en détention, qui sont très difficiles à détecter du fait de leur miniaturisation. Mais ce qui est plus grave c’est que ceux qui ont fait ça méprisent complètement le droit à l’image de leurs codétenus, qui n’ont peut-être pas envie qu’on sache qu’ils font de la prison. C’est une atteinte aux libertés très grave » avait déclaré le directeur adjoint de la Direction interrégionale des services pénitentiaires de la région Pacaa après la diffusion du clip.

Vendredi dernier, Elams a annoncé sur sa page Facebook “Je viens d’apprendre que la police vient de perquisitionné mon domicile !!!! Je vous annonce que je suis en cavale !!!”, depuis le rappeur Français serait toujours en cavale selon ses propos et continue de narguer la police en postant sur les réseaux sociaux une photo de lui posé dans un hôtel avec le message pendant qu’il me recherche … #DansLePlusGrandDesCalmes #ArretezLeEsiTuPeux #liberterdexpressionsquandsavousarrange #RechercherPourUnclipLol #ilsveulentfairesauterlacondi #jemerendrerjamais!!!#AutoriserLesTelephoneEnPrisonEtOnEnParlePlus !!!! ».

Est-il réellement en cavale ou s’agit-il simplement d’un coup de buzz ? En tout cas le rappeur Marseillais cotinue de faire parler de lui.

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.