Il chante du Jul, ça le conduit en prison !

Il chante du Jul, ça le conduit en prison !

Un homme d’une trentaine d’années de Béziers a comparu devant le tribunal et a écopé de 6 mois de prison avec sursis accompagné d’une obligation de soins pour des faits datant du mois de juillet car ivre il avait frappé la porte d’un de ses voisines en train de chanter “Ne te déshabille pas, je vais te violer”.

L’individu est visiblement un fan de Jul, il a repris les paroles du titre “Sort le cross volé” du rappeur marseillais et a effrayé ses voisines lors de cet incident, elles ont décidé d’appeler la police qui a ensuite procédé à son arrestation.

Les forces de l’ordre ont ouvert une enquête qui a révélé que quelques heures auparavant une altercation conjugale a eu lieu entre cet homme et sa femme, celle ci s’est aidé par les voisines en question.

Le fan de Jul a ensuite décidé de les effrayer en peu, lors de sa comparution devant le juge il a promis au juge avoir stoppé l’alcool, la drogue ainsi que la chanson « C’est sûr que ça a dû leur faire peur, je comprends », a-t-il souligné.

Le juge a condamné l’individu à six mois de prison avec sursis ainsi qu’une obligation de soins et de trouver un travail. Il devra également payer les dommages et intérêts pour les policiers malmenés lors de son arrestation.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.