Gradur : l’auto-stoppeur, surnommé “fils de Manuel Valls” est un élu FN

La semaine dernière Gradur avec ses amis ont eu l’amabilité de prendre le jeune Edouard, imposé fils de Manuel Valls à bord de leur voiture alors qu’il faisait du stop avec qui ils vont parcourir de multiples périples, une vidéo qui a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux.

Le site Courrier-Picard.fr/ a identifié le jeune homme que le rappeur a pris en stop, il s’agit de Éric Richermoz, conseiller régional Front national, qui en est l’une des vedettes malgré lui de la vidéo, renommé fils de Manuel Valls pour l’occasion.

“J’ai fait du stop jeudi soir, après une journée passée en commission au Conseil régional des Hauts-de-France, pour rentrer à Ablaincourt-Pressoir où se trouvait mon véhicule. Dans la voiture, les vannes ont fusé de part et d’autre ; c’était un bon moment. Je ne connaissais pas Gradur, le rappeur qui a publié la vidéo qu’il tournait en conduisant, et il ne me connaissait pas. J’ai découvert la suite sur internet” a expliqué l’élu FN.

« J’ai l’habitude de faire du covoiturage et les échanges avec de parfaits inconnus, le temps des voyages, peuvent parfois être très légers. J’aime m’amuser, comme les jeunes de mon âge ! J’avais vu que Gradur filmait et diffusait sur Snapchat, mais je pensais que cela aurait été vu par quelques amis à lui. Je ne savais pas qu’il avait une telle audience. Nous avons bien ri pendant ce trajet, c’est un bon souvenir et cela se voit » a-t-il conclu.

Les commentaires sont fermés.