Elams : le tournage de son clip aurait dégénéré et viré à l’affrontement avec la police ! (Vidéo)

Après le récent tournage du clip de Sofiane aux Mureaux qui avait fait la une de la presse suite à quelques incidents avec la police, cette fois c’est un rappeur Marseillais qui fait parler de lui avec le tournage de son nouveau clip à Vénissieux, Elams.

En effet ce mercredi après-midi Elams actuellement en cavale avait décidé de tourner un clip aux Minguettes à Vénissieux après avoir annoncé sur Instagram et lancé un appel à ses fans“L’équipe Rendez Vous Demain à 15H à La Darnaise Au minguette Pour le Tournage De Mon Nouveau Clip #CestLaGuerre #2017OnVaBientotSeMarré #BientotLalbum #LaPoliceNousEnmerde”.

Mais le tournage aurait dégénéré et les CRS et la BAC ont dû intervenir, des affrontements avec les forces de l’ordre ont été rapportés dans la presse avec également la diffusion de plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux.

Une foule d’au moins 200 personnes se seraient rassemblées, la police a eu recours aux gaz lacrymogènes, plusieurs dégradations auraient été commises, selon le journal Le Progrès des poubelles ont été incendiées, il y a eu des actes de vandalisme, des policiers ont été pris pour cibles.

Émeute au minguettes A La Darnaise Sa arrive l'équipe c'est à nous 2017🔥🔥🔥

Une vidéo publiée par Elamstone (@elamstone) le

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

Les commentaires sont fermés.