Kaaris démontre à Booba qu’il ne triche pas sur le streaming et l’insulte !

Kaaris démontre à Booba qu'il ne triche pas sur le streaming et l'insulte !

Kaaris démontre à Booba qu’il ne triche pas sur le streaming et l’insulte ! En effet Booba avait allumé l’étincelle sur les tricheries concernant les chiffres du streaming des rappeurs français et avait directement son ancien protégé.

Booba et Kaaris se sont ensuite envoyés des piques par publications Instagram interposées, B2O a avait notamment repris une photo de Kaaris avec la légende : “Regardez ça c’est son corps sans le streaming” avant que ce dernier ne réponde avec humour en publiant une photo d’un coq dans une marmite accompagné du message : “Booba dans son jacuzzi a miami tu te mets bien mon gars t’es à l’aise #cesttoncorpssanslessteroïds @boobaofficial #situchercheunhaineuxdemandeabooba #enquetesurlesvuesdetchoinaussi #ilamaltresmal #ilcestplusquoifaire #tufaistiep #tuesvaincu #jdc #jenculedescoqspourdevrai #jetaisbaisédanstonclash #tunarreteaucunescarrieres #tonclashafaitplouf #haineuxunefoishaineuxavie #jevouslavaisdit #ilsonttouslahaine”.

Booba avait finalement répondu une nouvelle fois à cette attaque en postant une photo de Kaaris torse nu avec le texte : “@kaarisofficiel1 #tuvieillismal Les abdos et le caleçon DIM so commaaannnnn….”.

Mais K2A n’en est pas resté là et a dévoilé une photo du Top Club de ce début d’année 2017 avec le morceau “Tchoin” en première position et la légende “TCHOIN NUMERO UN DES CLUBS ! O.G platine ! Je transforme leur haine en réussite #cestbcpnon #enquetesurlesclubsaussi #inspecteurcoq#bonneannee #cestlanneeducoq #haha @boobaofficial #quunechoseadirejedispuuuuuteuuuhhh”.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.