Wayne Rooney pourrait toucher un salaire pharaonique en Chine !

Wayne Rooney pourrait toucher un salaire pharaonique en Chine !

La presse Anglaise a annoncé un départ en Chine sous 6 jours Wayne Rooney pour la Chine, il pourrait signer contrat avec un salaire pharaonique est devenir le joueur le mieux payé de la planète.

Un transfert qui devra être acté avant avant mardi prochain, date de la fin du mercato chinois « Goobye Roo by Tuesday » titre le Sun Sport tandis que le Mirror ne dit pas mieux « Goodbye Rooney Tuesday »… . L’idole d’Old Trafford, Wayne Rooney mécontent de sa situation actuelle devrait conclure un contrat qui pourra lui rapporter 62.4 millions d’euros par an, soit plus de 1.2 millions d’euros par semaine ou 5.2 millions par mois…

“Je ne peux pas vous garantir que Rooney sera encore là la semaine prochaine, demandez-lui” a commenté Jose Mourinho sur ce transfert avant d’ajouter “La seule chose que je peux garantir, c’est que je ne pousserai jamais une légende de ce club vers la sortie. Donc demandez-lui s’il souhaite finir sa carrière ici ou s’il se voit partir. Je suis heureux de l’avoir, je ne veux pas qu’il parte.”. Mais le vice-président exécutif de Manchester United, Ed Woodward, aurait donné le feu vert à l’agent de Rooney pour négocier son départ en Chine d’après la presse Anglaise.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.