PNL interdit d’aller aux États-Unis pour Coachella, a cause de Donald Trump ?

PNL interdit d'aller aux États-Unis pour Coachella, a cause de Donald Trump ?

PNL avait créé l’événement lors de l’annonce de leurparticipation au plus grand festival des Etats-Unis, le festival de Coachella aux côtés de Kendrick Lamar ou Beyoncé ou encore d’autres têtes d’affiche…

Malheureusement la participation des deux frères s’avère plus compliquée car ils ne seraient pas autorisé à entrer sur le territoire américain à cause de la politique d’immigration des États Unis mise en place par Donald Trump sans à cause de leur casier judiciaire ou encore de leur nationalité… Découvrez le message publiée par PNL :
Slt la mif, on était censé être présent à Coachella les dimanche 16 et 23 avril, ce sera malheureusement impossible
pour ce premier week-end. Après plusieurs mois de démarches administratives, l’un de nous deux n’a toujours pas été autorisé à rentrer aux Etats-Unis pour des raisons que vous imaginez.
L ‘autre est déjà sur place et essaye de faire avancer les choses en espérant avoir de bonnes nouvelles d’ici le we prochain.
On vous tient au courant, merci à ceux qui ce sont déplacés en Californie pour nous apporter de la force, on pense à vous !
#LeMondeOuRien
#PasSansVisaOnDirait …
#QLF

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

Les commentaires sont fermés.