Le tueur de Facebook se suicide, après trois jours de traque !

Le tueur de Facebook se suicide, après trois jours de traque !

Dimanche dernier, Steve Stephens avait abattu de sang-froid Robert Godwin Sr, 74 ans dont il a diffusé son assassinat en direct sur Facebook avant déclarer avoir tué 13 personnes et vouloir en tuer d’autres.

Il était devenu l’homme le plus recherché par la police fédérale des Etats-Unis et que le FBI offrait une récompense de 50.000 dollars à toute personne qui permet son arrestation.

“Nos recherches atteignent maintenant l’ensemble du pays. Nous demandons toujours à Steve de se rendre. De prendre contact avec un proche ou un ami parce qu’il y a beaucoup de gens qui veulent lui parler et qui souhaitent que tout cela se résolve de façon pacifique”, a déclaré Calvin Williams, le chef de la police de Cleveland.

Repéré par la police, Steve Stephens s’est finalement suicidé dans sa voiture à l’est de Cleveland mardi matin dans le comté d’Erie (Pennsylvanie), la police fédérale l’avait pris en chasse alors qu’il circulait à bord d’une Ford blanche en direction de la ville d’Erie.

Sa voiture avait été repéré sur le parking d’un restaurant McDonald’s, le manager du fast food a révélé que ses employés l’avaient reconnu alors qu’il attendait sa commande au drive de 20 pièces de nuggets et une grande frité. Les employés du MacDo ont tenté de le retenir le plus longtemps possible lors de la commande, prétextant de l’attente pour faire les frites.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.