DBZ : Un homme dépense une fortume pour ressembler à Trunks (Photos)

DBZ : Un homme dépense une fortume pour ressembler à Trunks (Photos)

Julian Jaye Louw est un fan de Trunks de l’univers Dragon Ball Z et il a réalisé son rêve de devenir le sosie du personnage culte du manga, Trunks du Futur.

Il a déboursé le montant de 15 000 dollars pour que son physique se rapproche au maximum de celui du personnage imaginé par Akira Toriyama et a également multiplié les activités sportives afin d’avoir un physique digne du fils de Vegeta.

« Dragon Ball Z est l’une des séries animées les plus intenses, les plus approfondies que j’ai jamais vue. Quand les gens me voient habillé en Trunks, je ne vois que des gens abasourdis. J’adore ça ! », « J’étais plutôt un rêveur à l’école, on se moquait beaucoup de moi. On peut dire que j’étais le gringalet. Je gardais beaucoup de choses pour moi. Et Dragon Ball Z était une façon de s’évader pour moi. » a-t-confié.

Je dépense au minimum 5000 dollars par an pour ressembler à Trunks. Quand je suis habillé comme Trunks, je me sens vraiment puissant et très charismatique. Je suis cool, décontracté. Je me sens prêt à étonner les gens et à les faire sourire. » a également expliqué Julian Jaye Louw.

LAISSER UN COMMENTAIRE