Maître Gims clashe Dawala… et règle ses comptes dans Marabout !

Maître Gims clashe Dawala… et règle ses comptes !

Après sa signature chez TF1, Maître Gims semble remonté contre le patron du label Wati B, il est en procès contre Dawala suite à un différent concernant son contrat qui ne lui rapporterait pas assez, ne touchant que 12% sur les royalties.

“Je ne voulait pas en arriver là, mais tu as ramené les keufs chez moi…”, “tu veux nous diviser mais ça ne va pas marcher…”, “tu veux me faire endosser le mauvais rôle…”, “tu m’as laissé dans le brouillard…” ou “ne m’appelle plus jamais khouya…” a lâché Maître Gims dans le morceau que vous pouvez découvrir ci dessous qui circule sur la toile depuis aujourd’hui.

Maitre Gims a déclaré sur son compte Instagram le message “Si tu te range du côté du Sorcier, alors sache que le sorcier ne réussira jamais… #Marabout #CeintureNoire #Sexiondassaut #pariscentre #9emezone #zeart #Prototype3015”, il semble bien que l’ancien leader de la Sexion D’Assaut s’attaque à son ancien boss et prépare donc un morceau clash sur son nouvel album.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

Les commentaires sont fermés.