Maitre Gims dévoile la vérité sur l’affaire de tricherie du streaming !

Maitre Gims dévoile la vérité sur l'affaire de tricherie du streaming !

Il y a quelques mois une affaire de tricherie du streaming a secoué le rap français, le journal Les Echos a révélé que d’après le Syndicat National de l’Ecoute Phonographique certains rappeurs français afficheraient des scores d’écoutes un peu trop vertigineux pour être vrais en utilisant des robots tournant pour gonfler les scores d’écoutes.

Maitre Gims vient visiblement de mener sa propre enquête sur cette polémique et a trouvé des preuves de tricherie en publiant une vidéo sur son compte Instagram avec le message “Messieurs dames ce que vous voyez la est une usine en Chine qui permet aux Artistes de tricher et d’acheter des vues sur youtube et du streaming… vous tuez le prestige les gars le disque d’or ne vaut plus rien maintenant…😩 #justice #leSNEPfaitesquelquechose ✊🏾🔥”. Un message validé par Booba qui a partagé l’information sur le réseau social.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

Les commentaires sont fermés.