La 12 eme édition du Festival Paris Hip-Hop fait la part belle au vrai “Hip-Hop”

D’emblée Cut Killer annonce la couleur. Si le parrain du Rap français a décidé de s’associer au Festival Paris Hip Hop c’est pour promouvoir la véritable culture Hip Hop. C’est quoi la véritable culture Hip Hop ? Traditionnellement le Hip Hop est composé du quatuor classique : la danse, le graff, le Rap, le DJ Set. Aujourd’hui, le Hip Hop s’enorgueillit d’une cinquième branche depuis que les fous furieux de Kourtrajmé avec Romain Gavras et Kim Chapiron ont inauguré “le cinéma Hip-Hop”. Aujourd’hui le Festival Paris Hip-Hop  participe à ce mouvement en mettant en avant cette culture cinéma Hip Hop liée aux clips avec la diffusion le mardi 27 juin du film « La Playa DC » réalisé par Juan Andrés Arango. 

Le Festival Paris Hip Hop de cette année, cette douzième année, promeut la véritable culture Hip Hop avec un agenda où on trouve de tout du graf, à la danse (avec un BeatDance contest qui fait l’ouverture) et bien sûr du Rap et du DJ SET.

Pour ce qui est du Rap, gros événement “Old School” avec une soirée qui réunira des gros rappeurs comme Expression Direkt ou Koma Scred Connexion (on regrette toujours Fabe) le jeudi 29 Juin au Trabendo à 20 h 00.

Au niveau de la new school, on retrouvera le plus apprécié des rappeurs “ambiancant”, Keblack, et bien sûr Medine et LaCraps (avec sa machine à écrire) mettront l’ambiance dans une soirée très spéciale.

DJ Cut Killer et Joey Starr parrains de l’événement mettront le feu à la Villette avec des groupes de légende après avoir fait trembler le Wanderlust à plusieurs reprises au cours de soirées super animées.

Venez nombreux !! 

 

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.