Booba réagit au titre parodique de La Fouine avec humour !

Depuis l’annonce des chiffres des ventes de la dernière mixtape de La Fouine, Booba et Laouni ne se lâche plus sur les réseaux sociaux et les deux rappeurs s’envoient des piques.

Booba vient de poster une nouvelle image humoristique sur son compte Instagram dans laquelle il se moque La Fouine en réponse à son dernier morceau parodique accompagné de légende « 5000 albums vendus c’est pas mal non? On va t’remettre ton disque de ciment et te l’attacher à la ch’ville Belette Baby!! Y sort quand #DCD Vol.2? » comme vous pouvez le découvrir ci dessous, un clash qui n’est pas prêt de finir et le rappeur de Trappes a également le volume 2 de sa mixtape CDCC qui devrait être disponible prochainement.

2 COMMENTAIRES

  1. nous on’a pas besoin d’avoir le nombre d’exemplaires ou le nombre des disque, qu’il soit d’or ou dur ou de platine pour etre riche; ou solude. on-est riche du coeur! et notre solutide c’est quant-on retrouve papa à la maison les poches plein de secs.mrd_lol. est_là qund on s’trouve sur le chmps de la bataille tu sentiras qu’on-est à nouveau solide et pret à t’faire anculler92il’homme_haineux

LAISSER UN COMMENTAIRE