50 Cent clash sévèrement les producteurs du biopic sur 2Pac !

50 Cent clash sévèrement les producteurs du biopic sur 2Pac !

Cette semaine le tant attendu biopic sur la vie du rappeur 2Pac intitulé « All Eyez On Me » est sorti au cinéma, un film littéralement descendu par les critiques de plusieurs célébrités tel que 50 Cent ou encore Jada Pinkett-Smith, la femme de Will Smith qui était une proche de Tupac.

50 cent affirme que le film autobiographique de 2 PaC 2017 est vraiment nul, « Mec j’ai regardé le film sur 2 PAC, c’était de la connerie. Regardez le de chez vous croyez moi. LOL j’y crois pas c’est vraiment de la merde. » a-t-il commenté sur son compte Instagram avant d’ajouter « John Singleton avait dit qu’il était rincé, je devais vérifier ça par moi-même. Si vous allez voir ça au cinéma vous allez vraiment péter un câble. J’exige qu’on me rembourse mon argent. Tout de suite !!!  ».

Jada Pinkett-Smith s’est également exprimée sur son compte Twitter pour faire part de sa déception « La réinterpretation de ma relation avc 2Pac est profodément blessante. Je ne suis jamais allée à un des shows de 2Pac à sa demande. Nous ne nous sommes jamais disputés en coulisses. 2Pac n’a jamais dit au revoir avant de partir à L.A. Il a dû partir soudainement et ce n’était pas pour développer sa carrière. » a-t-elle déclaré.

Man I watched the 2 PAC film, that was some bullshit. Catch that shit on a fire stick 👎trust me. LOL SMH TRASH

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

LAISSER UN COMMENTAIRE