Drake ? Pour Jennifer Lopez, ce n’était que pour le …

Drake ? Pour Jennifer Lopez, ce n'était que pour le ...

L’histoire entre Drake et Jennifer Lopez n’aura finalement durée que quelques semaines mais aura fait beaucoup parler dans la presse.

Leur relation qui a pris fin au mois de février dernier avec une publication sur Instagram de Jennifer Lopez faisant sous-entendre leur séparation avec le message « Le timing fait tout. Si c’est censé se produire, ça se fera, et pour les bonnes raisons ».

Une information confirmée par la suite par la presse, récemment, J-Lo s’est exprimée sur sa relation passée avec Drake affirmant que cette histoire n’était pour lui en réalité qu’un simple échange de bons procédés… sexuels.

Lorsqu’elle se produisait sur scène, Jennifer Lopez a crié « booty call » lors du lancement d’un morceau de Drake, traduction « l’appel des fesses » en français, ce qui a laissé les spectateurs médusés…

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.