Le PSG prépare une offre historique pour CR7 et le Real !

Le PSG prépare une offre historique pour CR7 et le Real !

Comme annoncé cette semaine, Cristiano Ronaldo aurait fait part aux dirigeants du Real Madrid son souhait de quitter le club cet été selon le célèbre quotidien portugais A Bola.

CR7 serait dégoûté par les récentes accusations de fraude fiscale de la justice Espagnole et risque une de peine de 7 ans de prison, « Je m’en vais du Real, c’est décidé. Il n’y a plus de marche arrière possible », aurait-il lâché à ses coéquipiers de la sélection selon Marca.

Le média Espagnol a annoncé les noms des deux clubs positionnés pour recruter Cristiano Ronaldo, Manchester United et le Paris Saint-Germain sont les deux candidats les plus sérieux.

Marca révèle que les deux clubs ont fait une offre à CR7 et pour convaincre le Real, ils sont prêts à dépenser près de 200 millions d’euros mais la maison Blanche ne souhaite ouvrir les négociations qu’à partir d’un montant de 400 millions d’euros, quoiqu’il en soit le départ de Ronaldo sur Real est plus que jamais d’actualité depuis plusieurs jours dans le presse.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE