Neymar : son transfert au PSG rejeté par la LFP, voici l’explication !

Neymar : son transfert au PSG bloqué par LFP !

Alors que selon Marca et la Cadena COPE la clause libératoire de Neymar a bel et bien été payée par le PSG, la ligue espagnole a refusé le paiement, le président Javier Tebas a mis ses menaces à exécutions, « Ce serait une contradiction d’accepter le paiement. Si le PSG arrive avec l’argent de la clause, nous ne l’accepterons pas » avait-il déclaré.

Neymar à lui-même via un montage financier mis en place par les dirigeants qataris du PSG déposé les 222 millions d’euros mais cela ne s’est pas passé comme prévu car la LFP a refusé le chèque et le transfert ne peut être homologué pour l’instant.

L’arrivée du capitaine de la Seleção à Paris ne devrait donc pas intervenir avant ce vendredi, malgré de refus, la FIFA va être saisie pour obtenir la validation du transfert. Marca a expliqué que la LFP a agi ainsi, car elle n’aurait pas reçu de garanties sur la provenance des fonds servant à payer la clause. Affaire à suivre…

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.