Naza : Incroyable (Album)

Naza : Incroyable (Album)

NAZA, le phénomène qu’on ne présente plus, vient confirmer les espoirs que le public place en lui avec son premier album INCROYABLE.

A la suite de son premier projet TPLS Vol. 1 paru fin 2016, qui a révélé l’artiste avec les hits comme Gâter le coin (6,3 millions de streams à ce jour; 5,6 millions de vues Youtube), la révélation du label Bomayé Musik installe son univers musical dans le Rap français, mélangeant les sonorités rumba congolaise et la trap music.

De cette combinaison, le Creillois réussi à convaincre toute la jeunesse avec, depuis début 2017, les singles à succès comme: « La Débauche » (6,7 millions de streams; 13 millions de vues Youtube), « A Gogo » (prés de 6 millions de streams; 6 millions de vues Youtube), « MMM » le hit de l’été 2017 (4,3 millions de streams; 10 millions de vues Youtube); qui ne font que confirmer sa notoriété et son talent.

Ce phénomène, ne se limitant pas qu’à son talent musical, se place en tant qu’ enternaineur sur le réseau social Snapchat où son personnage atypique et attrayant et son quotidien avec ses amis « Les débauchards » réunit pas moins de 80 000 personnes par jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE