Il enterre une bouteille d’alcool pour l’utiliser des semaines après lors d’un festival !

Un festivalier enterre une bouteille de vodka pour l'utiliser des semaines après !

Un festivalier très malin avait prévu son coup génial plusieurs semaines avant le début du festival Electric Zoo lors duquel l’alcool et les bouteilles en verre sont bannis .

En effet il est venu des semaines avant le début du show pour enterrer une bouteille de vodka dont il a par la suite pu profiter début septembre avec ses amis a révélé LAD Bible.

Les responsables de la sécurité du festival Electric Zoo ne souhaitent pas prendre de risque et ont interdit les bouteilles en verre pour éviter les jets sur la foule où sur les artistes.

Alex a eu l’idée de venir trois semaines avant le début du festival sur Randall’s Island et à l’aide d’une pelle, il a enterré sa boisson stockée dans une bouteille de randonnée.

“La planification de l’ensevelissement était simple. Nous avons utilisé GoogleMaps et marqué l’emplacement exact sur le GPS de manière à savoir exactement où ça se situait. Ensuite, nous avons attendu.”,”Je me rends à Electric Zoo depuis quatre ans maintenant, donc je connais très bien le relief”, a-t-il expliqué.

Alex en a profité pour afficher sa boisson au nez et à la barbe des organisateurs ou encore des caméras de surveillance, a note qu’il prépare un livre sur les secrets des festivals et les astuces pour y économiser de l’argent.

Guy buries a Nalgene Bottle full of Vodka at Randall’s Island 3 weeks before Electric Zoo Festival, digs it up & delivers from avesNYC

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.