CHOC : Il se bat contre un python géant de près de 8 mètres qui finit en friture (Vidéo)

Un python géant attaque un homme en Indonésie et... finit en friture

Le quotidien Leparisien vient de rapporter un fait divers surprenant qui a eu lieu en Indonésie, un homme a été attaqué par un python géant qui failli lui sectionner un bras.

L’animal de près de 8 mètres a finalement fini dans l’assiette des habitants d’un petit village, qui ont tué le python avant de le dépecer puis de le frire pour le manger.

Robert Nabadan, le vigile qui a découvert ce python géant se promener dans une plantation de palmiers à huile à Batang Gansal, un sous-district isolé sur l’île de Sumatra, «Le python mesurait 7,8 mètres de long, il était énorme», a déclaré le chef de la police locale.

Il avait tenté d’attraper l’animal avant de se faire mordre au bras qu’il a failli coupé ensuite plusieurs vigiles et des villageois ont tenté de tué le serpent et sauver la vie à transporté d’urgence à l’hôpital. Un individu avait été retrouvé dans le ventre d’un python de sept mètres au mois de mars dernier près d’une plantation de palmiers à huile.

En Indonésie dans les forêts tropicales vit le python géant, qui est fréquemment rencontré par les habitants de l’archipel d’Asie du Sud-Est.