Après Vald, Niro clash Ardisson pour exprimer son raz-le-bol ! (Vidéo)

Après Vald, Niro clash violemment Ardisson ! (Vidéo)

Après l’affaire du passage télévisé de Vald dans l’émission « Salut Les Terriens », le rappeur français avait publié une vidéo sur les réseaux sociaux pour réagir sur son interview assez surréaliste et pleine de clichés par Thierry Ardisson affirmant qu’il n’y retournerai jamais.

Niro a également décidé d’exprimer son raz-le-bol sur cette affaire en postant sur son compte Instagram le passage dans le même d’Orelsan pour dénoncer l’image que le grand public se fait de la culture Hip Hop.

« Depuis bien longtemps on ne nous respecte plus… C’est a cause de nous, on les laisse faire depuis trop longtemps. Pour eux c’est tout ce que l’on représente, des illettrés sans cervelle qui pensent qu’a leur corps, wAllah c’est incroyable…. Voila a quoi ils nous réduisent devant des millions de gens. Voila pourquoi je déteste les médias. Les rappeurs qui iront chez ardisson après cette vidéo, je vous souhaite une rupture des ligaments croisés.. La banlieue reconaitra les chiens » a commenté Niro sur le réseau social.

Depuis bien longtemps on ne nous respecte plus… C'est a cause de nous, on les laisse faire depuis trop longtemps. Pour eux c'est tout ce que l'on représente, des illettrés sans cervelle qui pensent qu'a leur corps, wAllah c'est incroyable…. Voila a quoi ils nous réduisent devant des millions de gens. Voila pourquoi je déteste les médias. Les rappeurs qui iront chez ardisson après cette vidéo, je vous souhaite une rupture des ligaments croisés.. La banlieue reconaitra les chiens #Continuez #QuandLaRueVousRattrapera #VousAllezFaireDlaVariete #ViveLesGhettoFrançais #PasBesoinDeVotreAmour #OnSaimeDejaBeaucoup #FuckArdisson #FuckToutCeuxQuiLeSuce #QueFontLesMédias #JeCroivéQueLaFranceEtaitInflexibleAvecLeRacisme #CaDependPourQui #ToleranceA2Vitesses #JeVousEncule #longueVieAMesRenois #SiEuxNeVousAimePas #MoiJeVousAime #RAS

Une publication partagée par Niro (@niro_compteofficiel) le

1 COMMENTAIRE

  1. Il vaut mieux passe son temps dans une salle de sport que de s en fariner le nez tout le temps dédicacé à ardisson

LAISSER UN COMMENTAIRE