Un clip de Rap tourné en prison fait le buzz ! (Vidéo)

Des détenus font la fête et fument de la drogue dans un clip de rap en prison...La sanction est tombée! (Vidéo)

Suite au tournage d’un clip de rap à l’intérieur de la prison d’Aiton dans le département de la Savoie, deux enquêtes avaient été ouvertes par la justice. Dans la vidéo on y voit des prisonniers faire la fête dans une salle avec une table remplie de nourriture et certains fument même de la drogue.

Le rappeur Bibi-Craveur a été sanctionné pour avoir tourné puis ensuite diffusé un clip de rap avec d’autres détenus et la vidéo avait fait le buzz sur les réseaux sociaux au début du mois d’août (350 000 vues sur YouTube).

Alors l’enquête judiciaire toujours en cours l’administration pénitentiaire a pris la décision de transféré Bibi-Craveur dans une autre prison dont le nom n’a pas été révélé puis de sanctionner les participants du clip qui sont passés en commission de discipline et les permissions de sortie ont été interdites pour une durée de six mois.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.