Frankie Muniz confie avoir tout oublié de ses années Malcolm mais rassure ses fans !

Frankie Muniz ne se souvient pas d’avoir joué dans la série Malcolm, L'acteur s’explique !

Malcolm est une des séries les plus populaires des années 2000 dont les plus anciens se souviennent avec nostalgie des aventures de la famille la plus déjantée d’Amérique mais l’acteur principale Frankie Muniz semble avoir presque tout oublié.

Effectivement, l’acteur a confié être victimes de pertes de mémoires qui ont affecté ses souvenirs des années Malcolm, « Ça me rend triste. Des choses me reviennent subitement en tête alors que je devrais m’en souvenir. La vérité, c’est que je ne me souviens pas de grand-chose concernant mes années Malcolm. J’ai presque l’impression que ce n’était pas moi. » a-t-il confié.

La raison de cette perte de mémoire est une reconversion dans les sports automobiles ayant causé des commotions cérébrales et des AVC.

Frankie Muniz vient de s’expliquer sur ses propos en expliquant qu’il est inutile de s’inquiéter pour lui, “Tous ces messages, c’est quelque chose d’étrange pour moi, car je ne suis pas malade. Je ne cherche pas à attirer la sympathie ou à ce qu’on s’apitoie sur mon sort. C’est ma vie et je continue à aller de l’avant. Cela ne m’empêche pas d’aller exactement où je veux. J’ai toujours été très chanceux de pouvoir faire toutes ces choses. J’ai littéralement eu trois jobs de rêve [acteur, pilote auto-mobile, batteur dans un groupe de musique, ndlr] et je continue. Aujourd’hui, je suis même en train de danser à la télé. Je sais que je suis dans une situation incroyable. Donc c’est bizarre de voir les gens me dire ‘Oh je suis désolé que tu sois obligé de traverser tout ça’. Dans ma tête je suis du genre ‘Je vis vraiment bien’. Je ne vois pas mon problème comme négatif, ça m’empêche pas d’avoir une vie positive à 100%” a-t-il expliqué pour rassurer ses fans.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.