En clash avec Booba, Rohff et La Fouine s’unissent et s’envoient de la force !

En clash avec Booba, Rohff et La Fouine s'unissent et s'envoient de la force !

Il y a quelques jours Rohff avait finalement annoncé sur son compte Instagram que l’album « Surnaturel » prévu pour cette fin d’année ne sera pas son dernier projet.

“Y a pas de dernier album qui tienne on va tout arracher pour eux!!!!! Finalement j’arrêterai ma carrière vers l’âge d’Akhenaton après je rentre au bled faire de la politique inchallah😉. #4fantastiques #MesptitsSoldats #ELPADRE#86Missiles #CDI #LeMental&LaMentale 💪🏾 #ClassicMan #RolalaCommentjaiHateuu😎“ avait-il déclaré sur le réseau social, une décision validée par La Fouine qui a « liké » la publication de Rohff.

Un geste qui n’a pas échappé à Rohff, ce dernier a réagit en postant une capture d’écran de la publication accompagnée d’un message adressé à Laouni : « Cher Laouni sache que j’m’en beurre le coquillard de la propagande mis en place pour te destabiliser parceque ta reussite a dérangé a un moment donné… Ce qu’ils ont dis sur toi perso j’y crois pas et j’emmerde de toutes mes forces tout ceux qui sont pas content !!! Tu viens de Trappes, de la hess, d’en bas, t’as du talent, tu es apprecié partout en Afrique, t’as jamais fait le haineux mis a part quelques erreurs qui ne sont pas irréparable! … #TasMonSoutien.#OnlyGodcanjudgeUs #ArrachesToutRhey (sic) ».

En attendant la sortie de leur prochain projet, La Fouine et Rohff se sont donc envoyés de la force l’un l’autre sur les réseaux sociaux pour peut être une nouvelle collaboration entre les deux rappeurs…

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE