Buffon en larmes après l’échec de l’Italie face à la Suède !

Buffon en larmes après l'échec de l'Italie face à la Suède !

Alors que l’Italie recevait à San Siro ce lundi soir la Suède en barrage retour de qualification pour le Mondial 2018 en Russie, les Transalpins, battus à l’aller sur le score de 1 but à 0 étaient dans l’obligation renverser la situation pour se qualifier.

Mais la Squadra Azzurra n’a pas réussi à accomplir cette mission et avec un score nul de 0 à 0 est éliminée et ne participera pas à la Coupe du Monde 2018, Buffon en larmes après cet échec s’est exprimé devant la télévision italienne.

« On a vraiment failli à quelque chose qui même au niveau social est très important. On n’a pas réussi à la faire. C’est malheureux. Je suis triste de finir comme cela. C’est comme ça. Je suis malheureux que pour mon dernier match officiel avec la sélection, l’aventure se termine par une non-qualification pour la Coupe du Monde. On ne les a pas sous-estimés. Ceux qui ont joué cette partie savent ce que ça veut dire de jouer cette équipe de Suède. Ils mettent énormément d’impact. C’est dur de les affronter. On n’a pas réussi à être meilleurs. » a-t-il commenté.

« Les fautes sont partagées équitablement entre tous. Il ne doit pas y avoir de boucs émissaires », a conclu le gardien de 36 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE