Deschamps répond à Benzema en se marrant ! (Vidéo)

Deschamps répond à Benzema en se marrant ! (Vidéo)

Suite aux déclarations de Karim Benzema dimanche dernier sur Canal Plus, Didier Deschamps a été une nouvelle fois interrogé au sujet de l’attaquant du Real Madrid avant le match amical ce mardi soir contre l’Allemagne.

Comme souvent le sélectionneur de l’équipe de France s’attendait à être questionné sur le cas Benzema et il a répondu avec une pointe d’agacement : «Est-ce que les propos de Benzema m’irrite ? Je vais répondre par une question. Avant chaque match de l’équipe, vous avez prévu de me poser une question sur ce thème ? L’actualité de l’équipe de France, c’était le match face au pays de Galles et depuis samedi, c’est le match qui nous attend demain. Un match prestigieux face à une grande nation mondiale. Je pense à titre personnel que l’équipe de France et les joueurs que j’ai sélectionnés méritent un minimum de respect. Ça ne m’agace pas, ça peut devenir lassant mais je ferai avec.» a déclaré Deschamps.

Selon Karim Benzema «tant que Didier Deschamps serait le sélectionneur de l’équipe de France, (il) n’aurait aucune chance de revenir.»…

2 COMMENTAIRES

  1. Et bien si tel est le cas j’espère qu’il va y rester un bon moment selectionneur de l’équipe de France!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE