Séquestrée comme esclave sexuelle, elle est condamnée a perpétuité pour avoir tué son ravisseur !

Séquestrée comme esclave sexuelle, elle est condamnée a perpétuité pour avoir tué son ravisseur !

L’histoire de Cyntoia Brown date de 2004, esclave sexuelle pour s’être défendue, elle tue l’homme qui la retenait et passe aujourd’hui sa vie en prison, une enquête réalisée par une chaîne américaine vient de remettre en avant cette affaire passée totalement inaperçue à l’époque des faits.

Aujourd’hui, plusieurs célébrités se mobilisent pour Cyntoia Brown et une pétition a été lancée, la jeune femme âgée de 16 ans en 2004 tue l’individu de 43 ans qui l’avait achetée afin de l’utiliser comme esclave sexuelle.

Cyntoia réussit a tuer son ravisseur qui la maintenait séquestrée chez lui, elle a ensuite été condamnée à la prison à perpétuité par la justice et ne pourra demander sa libération conditionnelle pour la première fois que dans 51 ans…

Lors de son jugement, le tribunal avait considéré que si Cyntoia avait tué Johnny Allen pour le voler, des personnalités tel que Rihanna, Kim Kardashian ou Asap Nast se sont alliées à sa cause.

«Avons-nous changé la définition de Justice quelque part ? Parce que… quelque chose est horriblement injuste lorsque le système autorise ces violeurs et enferme la victime à vie. La condamnation de cette enfant est de votre responsabilité et j’espère que vous n’avez pas d’enfants vous-mêmes, parce qu’il pourrait s’agir de votre fille», a écrit Rihanna sur Instagram.

«Le système a été un échec. Cela me brise le cœur de voir une jeune fille victime d’un trafic sexuel condamnée à la prison à vie pour avoir eu le courage de se défendre ! Nous aurions pu faire mieux et ce qui est juste. J’ai appelé mes avocats hier pour voir ce que nous pouvons faire pour résoudre ça», a réagi Kim Kardashian.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.