L’Italie pourrait finalement participer au Mondial 2018 en Russie !

L'Italie pourrait finalement participer au Mondial 2018 en Russie !

Le rêve est encore possible pour l’équipe de football Italienne qui a encore une petite chance de pouvoir participer à la prochaine Coupe du Monde en Russie après son échec dans les qualifications au Mondial.

En effet le Pérou pourrait finalement ne pas participer à la prochaine Coupe du Monde en 2018 malgré la victoire face à la Nouvelle-Zélande en barrages, le journal local Libero vient de créer la panique dans le pays à cause d’un projet de loi de Paloma Noceda un membre du congrès péruvien.

Le journal révèle que ce dernier a proposé une loi qui a comme objectif la prise de contrôle de la Fédération péruvienne de football par le gouvernement, un cas de figure qui outrepasse les lois de la FIFA.

Selon la FIFA, une Fédération nationale doit être “autonome et non soumise à une entité gouvernementale”, la mise en place de cette loi enfreindrait dont l’une des règles, cela pourrait donc permettre à une autre équipe de prendre la place du Pérou.

Cette disqualification de la sélection péruvienne offrirait la possibilité à l’Italie, la Nouvelle-Zélande ou bien le Chili de participer au Mondial car la FIFA devrait décider de repêcher une sélection parmi les équipes ayant échoué près du but et selon le journal Libéro, un tirage au sort entre les nations ayant été éliminés aux barrages pourrait être réalisé.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

Les commentaires sont fermés.