CAPITALE DU CRIME

Deux dinosaures du Rap français sont de sortie courant Novembre avec deux Mix-tapes évènements. D’un côté BOOBA qui en est à la quatrième version de son AUTOPSIE et de l’autre LA FOUINE qui en est à la 3ème édition de sa CAPITALE DU CRIME.
Les deux artistes de renoms ont des parcours différents mais ont un point commun leur volonté de fédérer et de faire avancer le RAP FRANCAIS A TRAVERS LEURS MIXTAPES RESPECTIVES. Ayant couvert de manière phénoménal l’actualité durant toute l’année 2011 qui touche à sa fin, les deux MCS CEO créent encore l’évènement en cette fin d’année.
En effet il suffit de parcourir la toile, les voitures, les halls, les radios, et tous les coins où l’on écoute de la musique pour se rendre compte de l’engouement que suscite la sortie de ces deux Mixe-tapes. C’est basé sur ce constat que nous avons décidé de réaliser un reportage sur ce “TSUNAMI MUSICALE” qui se prépare afin que cet évènement reste marqué à jamais dans le monde du rap et de la musique de manière générale.

5 COMMENTAIRES

Les commentaires sont fermés.