Niro en liberté conditionnelle jusqu’en 2013

Niro en liberté conditionnelle jusqu’en 2013

Le rappeur Niro était incarcéré depuis le 21 juin à la prison de Blois pour outrage et rébellion vient de sortir de prison ce lundi 6 aout. Niro vient d’annoncer le nouvelle sur son Twitter Officiel, il est en liberté conditionnelle jusqu’en 2013.
A cette occasion Niro a décidé de sortir son nouveau clip intitulé “Rap 2 pauvre” extrait de son dernier album “Paraplégique” disponible dans les bacs depuis le 18 juin 2012.

Noreddine Bahri alias « Niro » s’est fait arrêter le jour de la fête de la musique, lors de la soirée des policiers l’ont reconnu près d’un kebab et donc ont voulu l’interpeller car il doit purger une peine de 5 mois de prison pour outrage et rébellion. Se sachant recherché, le rappeur a pris la poudre d’escampette mais a finalement été rattrapé quelques rues plus loin par des agents en civil qui l’ont ensuite ramené à la maison d’arrêt de Blois.

[jwplayer mediaid=”20265″]

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

3 COMMENTAIRES

Les commentaires sont fermés.