vs Booba : un clash commercial selon Gaïden

Roh2f vs Booba : un clash commercial selon Gaïden

Booba vs Roh2f, qu’en pense Gaïden ? Newsring a interrogé l’un des vainqueurs du battle hip-hop Rap Contenders , réputé pour être l’un des meilleurs clasheurs de l’Hexagone . Il s’est d’ailleurs illustré récemment en affrontant Sinik , à l’occasion de la sortie de l’album de ce dernier , «La plume & le poignard» . Un clash loin d’être une promenade de santé , « Malsain l’assassin » étant , lui-même , considéré comme un expert en la matière . À propos du clash entre le«padre du rap game» et le «duc de Boulogne» , le MC d’Alfortville (94) livre un point de vue aussi détonnant qu’instructif . Décryptage en trois points .

1-L’intérêt du clash ?
«La grande époque de Booba et Roh2f , comme leurs grands morceaux , est derrière eux . Si je devais dire qui est le meilleur entre le «duc de Boulogne» ou le «padre du rap game» , il faudrait que je me projette dans le passé . Aujourd’hui , entre un Booba qui fait une espèce de RnB «autotuné» , avec deux ou trois mots sortis du dictionnaire et un Roh2f qui a mal évolué , c’est assez difficile de se prononcer . Tout ça est très commercial» , affirme l’auteur de l’album «Toxiplasmose» . «A l’heure actuelle , ni Booba ni Roh2f n’apportent quelque chose à l’art musical . L’embrouille apporte du piment , du spectacle , de l’entrainement à leurs carrières» , poursuit-il .

Lire la suite de l’interview sur le lien source : http://www.newsring.fr/culture/1229-booba-rohff-qui-est-le-meilleur-rappeur/17552-booba-vs-rohff-un-clash-tres-commercial-pour-gaiden

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

3 COMMENTAIRES

  1. Il connaît quoi lui ? Le mec sort de nul part, et pour faire parler un peu de son album bidon donne son point de vue ou il pique les deux rappeurs… Retourne dans la cour de Sinik, tu vas te blesser…

  2. Javoue preferer Booba mais jecoute Rohff aussi et perso jvois pas de ou Booba a besoin de ca pour vendre ses albums. contrairement a Rohff lui assume sa reussite et sa richesse pas comme Rohff qui se fait passer pour un “ksos for life”

Les commentaires sont fermés.