Le Petit Journal : Les rappeurs de Chicago qui aiment Manau

Le Petit Journal : Les rappeurs de Chicago qui aiment Manau

Bien loin d’être rentré directement après les élections américaines, Le Petit Journal en a profité pour trainailler un peu du côté de Chicago et en particulier du South Side, son quartier réputé sensible.

Alors que Barack Obama a déjà regagné la Maison Blanche, le Petit Journal continue à trainer du côté du South Side à Chicago. Et après avoir frayé avec la scène rap locale qui lui a ouvert les portes d’un studio et fait quelques petites démo, l’équipe de Yann Barthès a voulu rendre la pareille. Et c’est tout naturellement que les journalistes de Canal + ont voulu faire écouter un peu de rap français aux thugs de Chicago. Bien entendu, le morceau a été choisi avec soin puisqu’il s’agissait du titre de Manau: La tribu de Dana.
Et contre toute attente, ces messieurs ont apprécié, ou du moins sont restés assez polis pour le faire croire. Hochant la tête au rythme de la musique, ils ont admis avoir beaucoup aimé “le petit côté celtique” de l’instru.

Retrouvez cet article sur news-de-stars.com

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. “Contre tout attente”, c’est pas parce que le groupe ne travail plus avec universal music que les gens vont arrêter d’aimer…et puis si ses messieurs de la télé se renseigneraient un peu,ils découvriraient que manau à vendu et vend toujours au U.S.A…Au lieu de critiquer le net est d’en sortir le pire (style seb patoche)…sortez ce qui vos réellement quelque choses !!

    Quoi des truc de qualité qui peuvent marcher ça fait peur au média télé ?? Alors arrêter de faire ch*** avec des truc style ACTA ou autre…vous ne voulez pas nous montrer de qualité, alors laissez nous aller la chercher sans vous !!!

Les commentaires sont fermés.