Mc Jean Gab'1 donne son avis sur les clashs dans Le Grand Journal

Après le passage de Roh2f dans l’émission La Nouvelle édition, c’est le rappeur Mc Jean Gab’1 qui était de passage sur le plateau télé de la chaîne cryptée Canal Plus invité par Mouloud Achour dans le Grand Journal.

Mc Jean Gab’1 était présent dans l’émission présentée par Michel Denisot pour s’exprimer sur son sport le Street Work (Musculation de Rue), pour donner son point de vue sur le clash qui bouleverse actuellement le rap francais opposant Booba à La Fouine et Roh2f.

Il a également donné son avis sur les coups de feu dont a été victime Laouni ce lundi matin en rentrant chez lui en déclarant que d’après lui « ce sont des conneries » dont le seul but est de « faire de la pub pour vendre plus d’albums », découvrez la vidéo ci dessous : ( 7 minutes 20 sur le clash)

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

VOIR L'ACTUALITÉ DE

Par / Google Plus
 


  • http://mouna945@hotmail.com Anonyme

    Il a raison, c’est pas a 16 ans qu’un voyou fait du rap,et encore moins commencer un sport de combat à 35 balais.
    La fouine et Booba ont chacun un appart dans le meme building a miami ya des ptis lobotomisés qui peuvent croire a cette pièce de theatre.
    Si vraiment se serait des gens des voyous comme ils disent dans leurs musique ils ne seraient pas dans le rap, surtout avec la crise du CD.
    Et puis francheent va faire un tour dans les villes ou ca bicrave a mort (sevran,stain ou encore marseille) les ptis qui vendent ils s’en foutent du rap .

  • http://mouna945@hotmail.com Anonyme

    MC Jean Gabin a tout dit, un des rares rappeurs a avoir eu une vrai vie de voyou.
    (braquage en serie,traffic de cok,d’arme et viol).
    Moi j’serai à sa place j’aurai la rage, sa carriére musical ne marche pas, et a coté de ca il voit des gens s’inventer des vie, vivre du mensonge se faire des millions. Ya de quoi peter des cables.

  • http://dnnad@hotmail.fr oh mec detent toi t es danseur chanteur comédien ou écrivain ? tu passe t on temp a critiqué tout le monde personne n écoute ton son y a que les petits de ton quartier ! rohff booba lafouine eux ils vivent de leurs textes et se gave d oseille meme dia

    bouaaaaaaaaa

  • http://dnnad@hotmail.fr sisi

    oh papi mc jean gabin 46ans ni voyou ni rappeur ni comédien juste le plus gros jaloux qui na persé dans aucun domaine !! tu doit avoir des journées passionnante mec en mode kfc twingo rsa bédo dans les quartiers nord de paris. Tu kiff quoi ont peut pas t test !!!!
    tu pense pas que c est les autres rappeurs qui ont tout compris ? eux ils s ont en mode train de vie de dingue et c est pas fini je pense !!
    Les petits de ton quartiers écoute t es textes heureusement y a qu’eux!! mais ton livre tu pense qu il v ont le lire ? a mon avis t es pas près de t acheté un apart a MIAMI ,fait une formation cariste 1500e c est mieux que le rsa !
    tout sa pour te dire t es ridicule ouvre les yeux un peut t es le plus agé et le moin intélligent !! courage pour ta nouvelle carrière d écrivain t es motivé mec