Derka réconcilie La Fouine et Booba dans son JT

Booba et La Fouine se réconcilie dans le dernier JT de DERKA ! Derka reprend la prod du titre Paname Boss de La Fouine et du morceau Caramel de Booba dans la nouvelle édition de son émission pour présenter les actualités du moment, la démission du Pape, la viande de cheval dans les lasagnes, le transfert de David Beckham au PSG.

A l’occasion de la Saint Valentin, dans une nouvelle mise en scène il fait également une déclaration d’amour entre les deux stars du rap français « C’était la fête des amoureux, des gens qui doivent s’aimer j’en connais au moins deux ».

Retrouvez chaque semaine le JT de Derka avec un humour qui n’appartient qu’à lui et un sens stupéfiant de la formule, cette forte personnalité du rap taille un costard à l’actualité. Politique, sujets de société, sport, culture: aucun sujet n’échappe à son flow assassin et ses flèches n’épargnent personne. Découvert sur le web, Derka est vraiment le rappeur au grand coeur qui, en deux minutes, offre un JT qui fait rire, sourire et réfléchir.

[jwplayer mediaid="30272"]

VOIR L'ACTUALITÉ DE

Par / Google Plus