Booba : l'avis des enfants sur Caramel dans Le lab.Ô top 5 ans

France ô a donné la parole à des enfants de 5 ans pour avoir leur avis sur le morceau Caramel de Booba. Découvrez dans la vidéo ci dessous la critique du single Caramel de Booba, par des enfants de 5 ans dans l’émission Le lab.Ô, un court programme de la France Ô dans lequel les enfants livre leurs impressions et critiques sur l’actualité musicale.

LE LAB.Ô, du lundi au vendredi à 22h05. « Best of » le vendredi. Magazine.45 min. Présentation Sébastien Folin. Une production Souffleurs de vert.

Sébastien Folin est aux commandes d’un rendez-vous quotidien insolite sur France Ô : Le Lab.Ô, premier lieu où l’on mixe la culture comme la musique ! L’animateur et ses laborantins jouent avec leurs invités la carte du partage, de l’humour et de l’autodérision, le tout rythmé par des lives. Ce talk-show « expérimental » accueille des invités d’horizons différents et provoque des rencontres souvent étonnantes. Le Lab.Ô, c’est aussi et surtout un ton, imprimé par les laborantins, souvent de jeunes talents, qui entourent Sébastien Folin. Ils s’appellent Mayel Elhajaoui, Insa Sané, Tanguy Pastureau, Juliette Fievet ou encore Tété et sont tous inclassables. Partager avec eux un bout de soirée peut très vite devenir addictif.

VOIR L'ACTUALITÉ DE

Par / Google Plus
 


  • http://lillisuena@yahoo.fr Anonyme

    franchement, ca choque personne qu’on fait entendre une chanson tel que caramel de bouba dans les oreilles d’enfants de 5 ans. Moi je trouve ca grave, sébastien folin, c’est pas très rigolo ce que tu fait là, au contraitre une chanson on entend bite et autre je sais pas, mais moi ca me choque, forcément, il voudrons réecouter ca chez eux. Baisé une hotesse de l’air et autre franchement c’est grave. Où va t-on ? FAis écouter ce rap à des goss de quartier, c’est encore différents, il te donnereons d’autres réponses.

    Merci de réflechir avant d’agir, on ne peux rire de tout.

  • http://das@hotmail.com Anonyme

    Personnellement moi le seul truc qui me choque c’est le « qu’on fait » et autres dans ton message; tes gosses seront surement plus débiles que ceux qui écoutent du rap si tu leur parles comme ça ;)

  • http://nestonio@live.fr Anonyme

    ben moi en tout cas ma fille de 6 ans ecoute booba comme nous et jamais tu l entendra dire une insulte !!

  • geny

    juliette fievet la chroniqueuse de sebastien folin est une grosse pute qui a sucer des bites pour se placer dans le rap, sur france o et rfi, sinon elle travaille avec le president de l’association world for tchad, Guy Boypa,c’est un mafieu, il a creer cette asso pour blanchir de l’argent et pas pour aider le peuple tchadien, faites tres attention à ces gens, ce sont des escros du biz!