Doc Gynéco s’attaque à Booba, parle des femmes et de Zahia

Doc Gynéco s'attaque à Booba, parle des femmes et de Zahia

Dans une interview pour le magazine Public, Doc Gynéco se livre et balance sur le rappeur Booba : “Certains essaient de lui trouver une espèce de technique littéraire, c’est bidon!”. “Un manteau en poils de chatte”, y a vraiment que des mecs dans les salons parisiens pour s’extasier en écoutant ça! S’il avait autant de meufs, Booba, il saurait que les filles de nos jours sont épilées!”, a déclaré le chanteur au sujet de B2O.

Lors de cette entrevue le chanteur Doc Gynéco qui va tenter de faire son retour en 2013 avec un nouvel album a tenu des propos assez étranges comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci dessous.

Il parle notamment des femmes et du rap en commentant “Le rap est un milieu misogyne, mais là on a atteint des degrés de bêtises extraordinaires! Les nouveaux rappeurs disent qu’ils n’aiment que leur mère! L’image de la femme est dégradée.” puis “Sexuellement, la nouvelle génération est zéro! Les mecs sont forts en Playstation, en Paris-Saint-Germain ou en Zlatan mais en filles, ils sont zéro, et c’est pour ça que je reviens!”.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.