Maître Gims : J'me tire, 2ème extrait de Subliminal

Après nous avoir dévoilé « Meurtre par strangulation », Maître Gims présente le titre « J’me tire » qui sera selon lui le premier véritable single de Subliminal.

« J’me tire » sera donc le second extrait du premier album solo du leader de la Sexion D’Assaut, Maitre Gims, le single sera disponible en écoute sur 13OR-du-HipHop à partir du vendredi 15 mars 2013, voici le message que le rappeur a posté sur les réseaux sociaux pour annoncer la nouvelle : RDV VENDREDI 15 MARS POUR DECOUVRIR LE PREMIER VRAIE SINGLE DE SUBLIMINAL INTITULE « J’ME TIRE »…

A noter que l’album Subliminal devrait sans doute être disponible avant le 20 mai 2013 (date annoncée initialement), « Subliminal ne sortira plus le 20 mai mais bien avant… ». a déclaré récemment le rappeur qui n’a pour l’instant pas encore précisé de nouvelle date pour la sortie de son projet en solo très attendu pour les fans de la Sexion D’Assaut.

[jwplayer mediaid= »31118″]

Paroles Maitre J’me Tire

VOIR L'ACTUALITÉ DE

Par / Google Plus
 


  • je te kif tro ga!

    je suis fan de Maitre Gims et j’attend la sortie de l’album solo je me tire. show na show…!

  • http://harouna92senateur@gmail.com Anonyme

    On attend impatiemment. Gims bon courage

  • http://rkayumbarodriguez@yahoo.com DJ 415 fils du Roi pauvre!

    Aller vas y mon frere les jaloux vont megrir
    Mon gar defend les couleurs de notre drapaud le CONGO DRC notre beau cher patrie!!!!
    Te un seigneur de la naissance comme moi ok?

  • http://Alphaoumar33@gmail.com Anonyme

    Hé mec té le roi du rap français actuelmen g tasur kar té chanson ns fai revê e surtou fai 1 big up d la guinnee d black m