Rohff : Rim’k m’a trahi pour Booba, c’est un traître !

Roh2f : Rim’k m’a trahi pour Booba, c’est un traître ! ! Voici une interview exclusive de Roh2f où il affirme que Rim’k l’aurait trahi pour faire un featuring avec Booba (le feat en question s’appelle “banlieue”), il affirme également que le comportement de Booba a été arrogant.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

6 COMMENTAIRES

  1. ça prouve surtout que toute cette histoire repose sur la jalousie, que ça soit rim’k ou benzema… rohff on dirait un mec cocu…

  2. booba et rohff ça ne reste qu’une histoire de jalousie..ya une vielle video ou rohff raconte que booba et oxmo,pit et secteur a et autre étaient tjr a la mode nvel basket ,casquette et autres..et lui rohff et son groupe étaient les vrais du cartier..avec basket petés,vêtement prêtés …booba et les autres étaient ds le car en bas en mode vip,et eux dans le car étaient en haut, le coin de zoulou sauvage..il se vante même ds la meme video davoir provoque booba en lui balançant de l’eau en se penchant a la fenêtre ..(ils étaient encore gamin là on parle des années 90 dans un bus pour une manifestation ds un pays européen).rohff et booba se connaissent depuis tout petit.
    c’est seulement une histoire de couille et de jalousie.

  3. ROHFF EST UN MERDE IL A DU MAL A VENDRE MAINTENANT IL FAIT DES CLASH POUR FAIRE LE BUZZ HISTOIRE D’ETRE TOUJOURS PRESENT

  4. 45 scientific est un label indépendant normal qu’il essaye de gratter des loves et de récupérer leur son a ces bâtard de major !
    Booba a tjrs était son propre boss donc il ne business qu’avec les boss!
    Rohff lui n’était qu’un rappeur signé donc il a pas son mot a dire dans cette histoire,quî laisse parler les patron !
    Si il doit en vouloir a quelqu’un c’est a lui même pour avoir besoin d’une maison de disque pour percer !
    Booba il avait pas les même facilité que eux tous,tout le monde lui mettait des bâtons dans les roues parcqu’il a tjrs refuser de se soumettre !
    Alors si y avait moyen de niké les majors en récupérant le crime paie normal qu’il essaye!
    Rohff n’a rien avoir la dedans !
    Et puis si rohff avait vraiment le bras chez hostile il aurait convaincu son boss de rendre le morceau et de cracher l’oseille !
    Mais ils ont pas voulu!
    Apparemment même chez hostile il était pas respecter !

Les commentaires sont fermés.