Booba : sa marque Unkut évaluée dans le magazine Public

Booba : sa marque Unkut évaluée dans le magazine Public

Booba, sa marque Unkut évaluée dans le magazine Public, dans son nouveau numéro, le magazine de l’actualité 100% people a mis plusieurs marques d’artistes sur le banc d’essai dont la marque du rappeur qui décroche la très bonne note de 8/10.

Plus qu’une marque de vêtement streetwear, Ünkut est avant tout une philosophie, un état d’esprit, une marque de caractère. Une inspiration artistique puisée au travers de son fondateur, l’artiste Booba. La marque est la parfaite harmonie entre son état d’esprit et son charisme.

Il s’agit d’une marque conquérante, sa volonté est de s’accroître auprès d’un public de plus en plus large et international, ses points de vente se répartissent dans les principales villes de France. En pleine expansion la marque étend ses frontières à d’autres horizons.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Booba : sa marque Unkut évaluée dans le magazine Public

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

  1. Si rôle de cet artiste BOOBA n’est que nous raconter ses
    conneries dans ses chansons et nous mettre à disposition avec sa marque la mort
    pour entrainer les ignorants dans un trou noir, je prie qu’il disparaisse de
    cette planète.

    Il fait un titre LA MORT LEUR VA SI BIEN et le public
    applaudit tandis qu’il sourit de l’avoir aussi nommer PIRATE. Personne ne
    cherche à savoir pour quoi il appelle ses fans par Pirate

Les commentaires sont fermés.