Booba vs Kaaris : aucun clash entre eux !

Kaaris s’est exprimé sur son supposé clash avec Booba, l’information qui est bien un fake a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux depuis quelques jours.

C’est lors de son passage de la dernière édition de l’émission Clique présentée par Mouloud Achour sur la chaîne cryptée Canal + ce samedi 15 février que le rappeur de Sevran s’est exprimé rapidement sans entrer dans les détails sur la rumeur de son clash avec Booba.

Kaaris a déclaré qu’il n’y a pas d’embrouille entre les deux rappeurs francais et que ce n’est pas lui qui gère son compte le réseau sociail Twitter. « J’en sais rien. Moi je gère pas le Twitter, j’en ai rien à foutre de Twitter. C’est un fake à mon avis, y’a rien qui pourrait déraper, jusqu’ici tout va bien. » a-t-il précisé lors de son interview.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Kaaris parle de son clash avec Booba ! width=

VOIR L'ACTUALITÉ DE

Par / Google Plus
 


  • MENZO95

    Les singes viennent de sortir du zoo !

  • Azik Laam

    OOOH attendez!
    Pour l’instant mec rampe dans le molow, demain vous l’entendre dire  » au fait moi j’ai compris quelque chose dans ma vision que BOOBA n’a pas compris, donc c’est normale que je sois le boss de rap game a présent est ce que tu vois, on a bossé ensemble oui mais là BOOBA ne peut plus attendre mon niveau parce que moi aussi j’ai mon maitre YODA on est d’accord ou pas???  » et les présentateurs d’emission  » oui oui oui Karris on a peu de ta barbe donc est d’accord »
    Soyez patient chers lecteurs. Dans leur congrégation c’est comme ça que ça se passe. Et à la fin c’est toujours vous qui les applaudissez.

  • yuth

    encore heureux sinon jcrois ke b2o il serait trop véner que tous ceux k il pousse un peu ils lui mettent des coups de schlass dans le dos ca voudrait dire ke y a vraiment ke des pourris sans principes et sans honneur dans ce milieu.Allez les gars le gateau il est assez grand pour que tous ceux qui méritent une part en recoivent une ca pourrit le pera les histoires de clash bidons les vrais bonhommes ils clashent pas ils t attendent au coin de la rue

  • axe 77100

    Cà c due rap bien lourds