El Matador : Les beurettes sont dans un mode de vie à la cainri dans leurs têtes

El Matador : Les beurettes sont dans un mode de vie à la cainri dans leurs têtes

Après la polémique et les nombreuses critiques sur son dernier titre “Les beurettes aiment“, El Matador était de passage sur la radio Générations pour s’expliquer en exclusivité sur son nouveau morceau dans une interview avec T-Miss.

“La société nous montre pour réussir, en fait, quand tu es maghrébine, il faut être sulfureuse et aller dans le trash, Zahia ou Ayem” a expliqué le rappeur Marseillais lors de cet entretien avant d’ajouter “Les beurettes sont dans un mode de vie à la cainri dans leurs têtes, c’est à dire, elles sont fans de Chris Brown, Trey Songz, Tyga, Booba, ce qui est véhiculé dans ce genre de musique c’est la fête, la night, les soirées, les trucs de strip-tease”.

“J’ai juste voulu dénoncer avec une teinte d’humour le phénomène beurette” a conclu El Matador au sujet de l’objectif premier du morceau “Les beurettes aiment”.

El Matador – Interview par T-Miss

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

11 COMMENTAIRES

  1. “Il est vrai que la plupart des nègres s’habituent facilement à
    la servitude ; mais cette disposition résulte, ainsi que nous l’avons dit
    ailleurs 5, d’une infériorité d’organisation qui les rapproche des animaux
    brutes.” IBEN KHALDOUN

  2. « Au sud de ce Nil existe un peuple noir que l’on désigne par le nom de Lemlem. Ce sont des païens qui portent des stigmates sur leurs visages et sur leurs tempes. Les habitants de Ghana et de Tekrour font des incursions dans le territoire de ce peuple pour faire des prisonniers. Les marchands auxquels ils vendent leurs captifs les conduisent dans le Maghreb, pays dont la plupart des esclaves appartiennent à cette race nègre. Au delà du pays des Lemlem, dans la direction du sud, on rencontre une population peu considérable ; les hommes qui la composent ressemblent plutôt à des animaux sauvages qu’à des êtres raisonnables. Ils habitent les marécages boisés et les cavernes ; leur nourriture consiste en herbes et en graines qui n’ont subi aucune préparation ; quelquefois même ils se dévorent les uns les autres : aussi ne méritent-ils pas d’être comptés parmi les hommes. »IBEN KHALDOUN

  3. Ibn Khaldoun revient sur l’esclavage dans les troisième et quatrième tomes. Il y indique par exemple que « les seuls peuples à accepter l’esclavage sont les nègres, en raison d’un degré inférieur d’humanité, leur place étant plus proche du stade animal »

  4. Je les baise comme des chiennes, à chaque fois elles reviennent Esclave, j’avais des chaînes, c’est tout ce qu’ils retiennent.

  5. Saphir tu fait trop de la peine qu’est ce que tu doit être mal dans ta vie pour raconter des choses pareilles tu fais pitié pauvre type raciste du net , rien devant . Tu vaux pas mieux que jean marie

  6. il ditla verite les rebeus sont pas pour vous negros ou autres bande de fils de pute jattend lalbum de el matador il va vous baiser bande 2 batard !!!!

  7. Saphir, si non tu as une pensé? Un cerveau? UN VRAI? Les écris n’empêchent pas la réflexion (bien au contraire). L’homme des cavernes était proche des animaux, si on suit ton raisonnement… Prendre une citation d’il y’a une décennie et nous la sortir au 21e siècle comme si rien n’avait changé , c’est comme dire à un Musulman qu’il est Juif car il me semble qu’il fut un temps… Si non arrête tes copier/coller hors contexte et utilise le peu de neurone qui te reste à bon escient…

    PEACE

Les commentaires sont fermés.