Booba : des figurants de son clip A4 condamnés à de la prison ferme !

Booba : des figurants de son clip A4 condamnés à de la prison ferme !

Des figurants du clip A4 de Booba tourné en 2012 extrait de sa mixtape Autopsie Vol. 4 ont été condamnés à de la prison ferme, c’est le site RCI sur les infirmations de Martinque et de Guadeloupe qui vient d’annoncer la nouvelle.

Le journal rapporte que 4 jeunes Guadeloupéens ont été jugé par le tribunal correctionnelle suite à leur participation au clip tourné au mois de mai 2012 à Grand-Camps aux Abymes. Ils ont écopé de plusieurs peines différentes allant de 200€ d’amende jusqu’à 7 mois de prison ferme pour avoir tiré plusieurs coups de feu lors du tournage.

“Je ne pensais pas que ça allait prendre une telle ampleur. Il nous a vendu du rêve. Du matériel fourni par les organisateurs” et “Il s’est servi de vous comme de simples marionnettes pour faire sa publicité” ont déclaré les inculpés pour leur défense devant le tribunal.


Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

6 COMMENTAIRES

  1. Et pour La Fouine les filles de son clip Nhar Sheitan Click sont des prostitués du Bois Vincennes

  2. Qu’est ce qu’ils diront pas pr ne pas se faire accuser :3 on sait très bien que ce quartier est chaud à la base. Et puis je ne crois pas que l’organisation aurait fourni les balles avec les fusils! Non mais.

Les commentaires sont fermés.