Vybz Kartel écope de la prison à perpétuité

Le chanteur jamaïcain de dancehall Adidja Palmer, plus connu sous le nom de scène Vybz Kartel vient d’écoper de la prison à perpétuité et été reconnu coupable de meurtre dans un procès qui aura duré plusieurs semaines.

Alors qu’il avait déjà été condamné en 2011 dans une autre affaire de meurtre dont il avait été acquitté pour faute de preuves, cette fois Vybz Kartel écope donc de la peine maximale pour le meurtre d’un homme dans sa résidence.

Il ne lui sera possible de bénéficier d’une libération conditionnelle qu’après 35 ans de peine de sûreté, son avocat de Vybz Kartel a indiqué qu’un appel pourrait être déposé à la fin de l’année.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap us.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.