Niro : Si Booba avait été libre, je l’aurais mis dans l’album

Niro : Si Booba avait été libre, je l’aurais mis dans l’album

Niro : « Si Booba avait été libre, je l’aurais mis dans l’album », découvrez le cinquième et et dernier épisode de la websérie Rapelite.com en mode MIRACULE consacrée à Niro qui termine avec lui la discussion engagée dans l'épisode 4 sur sa position par rapport au clash entre Booba et Kaaris.

"Je prends aucun parti, je m'en bas les coui***es Kaaris il le sait et Booba il le sait (…) Moi je suis pas dans les histoires de clashs" clame t-il avec véhémence. Par ailleurs, il explique la non présence de Booba dans son album "Si Booba avait été libre je l'aurais mis dans l'album(…) On a fait appel à lui, il nous a répondu très poliment 'je n'ai pas le temps' " confesse Niro.

L'artiste confirme que malgré leurs dissensions si il avait eu l'opportunité d'avoir Kaaris et Booba sur son album il l'aurait saisie. Pour finir, il répond aux questions internautes de Rapelite : ses morceaux préférés, pourquoi Ikbal lui en voudrait, ses collaborations les plus marquantes, le fait de travailler avec Street Lourd.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

7 COMMENTAIRES

  1. Ouais , tous ce que je vois , c’est qu’il t’as surtout répondu poliment que t’est personne et qu’un feat avec toi ça lui servirait a rien. C’est tous

  2. “Tu parle pour rien sans commentaire”

    va a londre et demande ce que veut dire “paki=bougnoul” je te laisse passe 10sec a vivre connard,suce bite de la LDJ

  3. Ouais aucune faute. Et pour moi PAKI c’est le diminutif ( tu sais ce que ça veut dire?) de PAKITO rien a voir avec tes coms de raciste. FRUSTRER de la vie. ( ET TOUS ÇA SANS INSULTE) c’est que je dois valoir mieux que toi. Reste dans ton ignorance.ici c’est la France rien a voir avec LONDRE , suceuse du fn

Les commentaires sont fermés.