Booba : Soulaymanbeats parle de leur collaboration sur OKLM

Booba : Soulaymanbeats parle de leur collaboration sur OKLM

Le beatmaker Soulaymanbeats a accordé une interview au site Ninkimag dans laquelle il s’est exprimé sur sa collaboration avec Booba pour le morceau “OKLM” qui est le premier extrait du septième album solo du rappeur prévu pour la rentrée 2014.

OKLM est le morceau dont je suis le plus fier, travailler avec un artiste qui a autant influé sur la musique en France et qui est autant reconnu dans son domaine, ça ne peut être qu’une fierté. La connexion s’est faite assez simplement, l’instrumentale lui a plu, il a décidé d’en faire le morceau.” a déclaré le jeune beatmaker lors de cette interview au sujet du dernier single de Booba qu’il avait dévoilé en live à Cannes au Journal de Canal +.

Soulayman vient de lancer sa carrière avec la production du premier single du prochain album de B2O, découvrez la rencontre pour une interview exclusive avec un jeune et éclectique beatmaker qui cultive habilement l’art du mystère sur le site ninkimag.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

  1. Salut b2oba moi c’est amine je viens de Bejaia je suis ici a Paris en vacance alors je suis un fan de toi j’ai tout la bibliothèque musical sur mon iPhone alors dit moi ta prochaine apparition c’est pour qu’en pr que je vienne car je rentre au bled le 22/06/2014 comme je sais que tu fera une séance de dedicasse le 25/06 y’a pas moyen avant le 22 même si c’est au restau de Maxime car je sais que c’est ton poto j ‘attend ta réponse ?booba ta chanter a oran j’ai rater sa mais ta prochaine apparition je serait la 92 izi & 06 est dans la place khey big up
    0 Répondre

Les commentaires sont fermés.