Booba : je n’ai pas comme objectif de rapper jusqu’à 50 ans

Booba : J'ai repoussé ma limite d'âge pour rapper

Proche de la quarantaine, Booba ne semble pas prêt d’arrêter sa carrière de rappeur, lors d’une interview accordé à Be Magazine, le rappeur exilé a Miami a déclaré “A l’époque, je n’avais pas d’exemple de rappeur qui performait passé la trentaine. Le rap est une musique violente, et quand on prend de l’âge, on a moins de choses à revendiquer. Maintenant, des gens ont changé la donne comme Jay-Z. Il a plus de 40 ans, il continue à faire des albums qui se vendent par millions”.

Booba qui travaille actuellement sur son septième album solo dont la sortie est prévue pour la fin de cette année a également ajouté lors de cet entretien au sujet de son âge « Je me dis que l’on peut passer la quarantaine et ne pas être ridicule. J’ai repoussé ma limite. Mais je n’ai pas non plus comme objectif de rapper jusqu’à 50 ans. Quand je fais quelque chose, j’aime être au top. Je suis un compétiteur ».

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. 38 ans à la fin de l’année, il y a pas d’age pour faire de la musique mais bon le rappeur de 50 ans était Coolio à un certain age tu vends plus donc lui a disparu

Les commentaires sont fermés.