NTM étudié dans une université anglaise

NTM_TS_LEGEND_NOIR_03_427x427

Après les textes du morceau “17 octobre” extrait du projet “Table d’écoute” du rappeur Médine présent dans les éditions des manuels scolaires de terminale (édition Fernand-Nathan) c’est le groupe de Rap Francais des années 90, NTM qui voit ses paroles être étudiés à l’école dans l’université de Manchester.

Dans la ville Anglaise de Manchester, véritable bastion musical afin d’obtenir leur diplôme les étudiants en licence peuvent opter pour un séminaire nommé “PROTEST MUSIC IN FRANCE” dont la thématique est la contestation dans la musique française présentée par trois artistes parmi lesquels il y a Georges Brassens, Serge Gainsbourg et le groupe formé par Kool Shen et JoeyStarr, NTM. Découvrez sur le lien suivant la plaquette de présentation de ce cours http://courses.humanities.manchester.ac.uk, pensez vous qu’en France ce type initiative puisse également ce développer ?

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.