Meek Mill emprisonné pour violation de sa liberté conditionnelle

Meek Mill emprisonné pour violation de sa liberté conditionnelle

Meek Mill emprisonné pour violation de sa liberté conditionnelle, le site TMZ vient de révéler que le rappeur du label de Rick Ross, Maybach Music Group a été incarcéré ce vendredi 11 juillet après avoir violé sa période de liberté conditionnelle à de multiples reprises alors qu’il était en probation depuis 2009.

D’après la presse de la ville de Philadelphie, Meek Mill a été condamné par le juge de trois à six mois de prison pour violation de sa conditionnelle datant de 2009 pour port d’arme illégal et possession de drogue. Le rappeur n’a pas respecté ses obligations en changeant de numéro de téléphone sans prévenir et avec l’organisation de concert sans accord, il lui a également été reproché de s’être moqué du procureur sur le réseau social Twitter.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap us.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

Les commentaires sont fermés.